Comment acheter des stores ?

Voici ce que vous devez savoir avant d’acheter des parures de fenêtre.
Avec autant de styles de stores et de stores à choisir, trouver le bon pour vos besoins n’est pas toujours une affaire rapide et ouverte. Ici, nous avons rassemblé nos meilleurs conseils pour vous aider à vous y retrouver.

Que vous recherchiez l’intimité, le style ou les deux, choisir des parures de fenêtre peut être une tâche ardue. Devriez-vous vous rendre dans un magasin spécialisé dans les stores, votre centre de rénovation local ou faire des achats en ligne ? Dans quelle mesure devriez-vous être formel ou à quel point ? Et comment se fait-il que vos voisins élégants semblent toujours bien faire les choses ?

“Les fenêtres sont un excellent point central dans une pièce et les stores et les stores doivent être à la fois décoratifs et fonctionnels. Heureusement, nous avons parcouru un long chemin depuis l’époque où ils les cachaient derrière des mini-stores de base. Vous pouvez désormais habiller une pièce par centaine. des moyens sans faire un investissement majeur.

Nous avons constaté le besoin de parures de fenêtre de meilleure qualité, à bon prix et plus soucieuses de la sécurité – et nous avons ensuite décidé de les déployer dans un large éventail de couleurs, de tissus et de styles. Ils sont élégants et abordables – et ils accordent la priorité à la sécurité, offrant de nombreuses options sans fil. Certains s’ajustent avec une seule touche via une baguette motorisée ; d’autres sont isolantes, ce qui vous permet d’économiser sur le chauffage et la climatisation.

Voici ce qu’il faut considérer avant d’acheter :

Quelle est la différence entre les stores et les stores ?
La principale différence réside dans le matériau : les stores sont généralement en bois, en métal ou en composite, ils ont donc un aspect plus dur ; les stores sont à base de tissu, ce qui donne aux pièces une sensation plus douce.

Points à considérer lors de l’achat de stores et de stores
Lumière et intimité : décidez si vous voulez que votre pièce soit lumineuse et aérée ou plus “boutonnée” et confortable. Les stores s’inclinent pour laisser entrer le soleil ou le garder à l’extérieur ; quand ils sont fermés, vous perdez la lumière. Les stores ont des options de tissu qui assombrissent la pièce ou filtrent la lumière, vous donnant plus de contrôle sur la luminosité. Mais à moins que vous n’optiez pour le plus pur, ils doivent être tirés vers le haut pour laisser entrer la lumière ou vers le bas pour dissuader les voisins curieux.
Votre budget : équipez-vous une seule fenêtre ou toute la maison ? Vous pouvez envisager de dépenser plus sur certaines fenêtres et de réduire sur d’autres. Les traitements de fenêtre sont évalués par taille, alors attendez-vous à ce que les traitements plus importants coûtent plus cher. Les formats personnalisés et les tissus, motifs et caractéristiques spéciaux augmentent également le coût.
Sécurité : si vous avez des enfants, optez pour des styles sans fil, car l’étranglement accidentel est une préoccupation majeure.
Nettoyage : les stores n’ont pas besoin d’un nettoyage professionnel, mais ils peuvent être des aimants à poussière. Pour les épousseter plus facilement. Les stores dans les tissus texturés et les tissages cachent mieux la saleté, mais le nettoyage des stores est plus délicat – vous pouvez passer légèrement l’aspirateur et nettoyer les taches, mais il vaut mieux laisser les plus gros dégâts aux pros.
Votre style de décoration : est-il formel ou décontracté, confortable ou chic ? Les couleurs vives peuvent être amusantes ou dramatiques. Les teintes subtiles sont parfaites pour une pièce décorée dans des couleurs neutres et terreuses. Préférez-vous les modèles avec cordon ou les modèles sans fil plus élégants et profilés ?
Table de cuisine pour un dîner décontracté
Types de stores
Les stores sont les meilleurs si vous voulez des lattes inclinables qui peuvent être ajustées pour laisser le soleil briller (ou non). Ils offrent un ajustement personnalisé élégant et épuré et beaucoup d’intimité. Les prix des stores grimpent généralement dans cet ordre : vinyle, aluminium, faux bois (ou vinyle texturé) et bois.

Vous n’avez pas besoin de mettre les stores en berne pour laisser entrer la lumière, comme vous le faites avec les stores – toute la longueur de la vitre peut toujours être couverte pour un aspect fini, même lorsque les lamelles sont ouvertes. Pratique pour les salles de bain et les chambres, car vous pouvez laisser les stores abaissés pour plus d’intimités, mais ajuster au besoin pour la lumière. L’inconvénient est que les stores nécessitent généralement plus d’engagement pour rester propres, car les lattes attirent la poussière et la saleté.

Voici ce qu’il faut savoir sur certains types de stores :

Les stores en bois sont disponibles dans des teintes claires et sombres et des finitions polies ou peintes – notre gamme GH va du cottage blanc au riche noyer péruvien – et ils sont parfaits pour les bureaux et les tanières. Ils ne sont pas le meilleur choix pour les cuisines ou les salles de bain, où l’humidité pourrait causer des dommages (choisissez plutôt du polymère ou du faux bois.), ou pour les chambres ou les salons où vous voulez un effet plus doux et plus romantique.
Les stores isolants aident à économiser l’énergie et filtrent ou bloquent la lumière, de sorte qu’ils travaillent dur pour votre argent. Notre sélection de stores isolants de marque GH est disponible dans une variété de couleurs.
Lorsque vous choisissez des stores, gardez à l’esprit que les lattes horizontales plus larges créent l’illusion de fenêtres plus grandes et de plus d’espace dans les appartements et les petites pièces. Les lattes de la gamme GH vont de 1 pouce à 2 3/8 pouces. Les stores verticaux conviennent aux fenêtres plus larges que hautes. C’est un choix idéal pour les baies vitrées avec une vue panoramique ou sur les portes coulissantes en verre. Notre entreprise miroiterie 78  offre le meilleur rapport qualité/prix pour votre achat Store fenêtre pas cher.

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta

    Eric Écrit par :

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *