Décoration murale : 3 façons de ne pas percer de trous sur le mur

Il est en effet possible de réaliser une décoration murale réussie sans avoir à percer des trous dans le mur. De plus, nous devrions également l’attribuer aux crochets collants, au ruban adhésif, etc. N’est-ce pas génial ? En effet, beaucoup de gens ne veulent pas percer de décorations sur les murs. Cela est particulièrement vrai pour les maisons ou appartements loués. Dans ce cas, vous devez trouver un moyen d’accrocher des cadres, des photos ou des décorations sans endommager les murs. Il est temps d’utiliser une technologie intelligente pour créer des décorations murales sans laisser de traces d’ongles. Vous pouvez utiliser les trois méthodes suivantes pour percer des trous dans le mur sans décoration.

Utilisez du ruban adhésif double face pour accrocher vos étagères et accessoires

Si vous souhaitez percer des trous dans le mur au lieu de percer des trous, vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face. Certains peuvent remplacer les ongles traditionnels. Avec ces adhésifs, vous n’avez même pas besoin de percer des trous. La clé ici est de choisir un adhésif de haute qualité, résistant et capable de supporter le poids de l’étagère, du miroir ou du cadre photo à accrocher. Sur le marché, vous trouverez des adhésifs pouvant supporter un poids de 120 kg. Vous vous demandez peut-être ce qui se passe lorsque la peinture doit être décollée. Eh bien, cet adhésif tombe aussi facilement que lors du collage, sans aucune trace. Trouvez la décoration murale en métal dont vous avez besoin maintenant et suivez la tendance !

Galerie de photo

L’utilisation d’étiquettes photo pour créer des autocollants muraux photo est également un moyen efficace d’accrocher des images au mur. Tout comme un jeu pour enfants, il vous suffit de caler les 4 angles de la photo ou du cadre dans le support collant. Cela vous permet de décorer facilement les murs sans clous.

Utilisez du ruban adhésif pour accrocher des photos ou des affiches

Le ruban de masquage n’est pas obsolète. Même si certaines personnes pensent que la pièce ressemble à une chambre d’adolescent, beaucoup de gens l’aiment toujours. On aime particulièrement ses couleurs, ses motifs et les différentes possibilités qu’il offre. Si vous ne connaissez pas sa vraie signification, alors vous saurez qu’il s’agit d’une invention japonaise, inspirée du ruban protecteur utilisé par les peintres. En fait, il s’agit d’un ruban ordinaire, à motifs ou coloré qui peut remplacer idéalement le ruban transparent. En utilisant du ruban adhésif, vous pouvez créer de belles photos, des affiches ou des murs de cartes postales.

Utilisez du ruban adhésif pour entourer ces éléments, tout comme un cadre classique. Vous pouvez même l’utiliser pour écrire sur le mur et créer une décoration personnalisée !

En utilisant du ruban adhésif double face, des étiquettes photo ou même du ruban adhésif, vous pouvez utiliser suffisamment de ressources pour décorer les murs sans percer de trous. Faites un choix et modifiez la décoration intérieure sans utiliser de perceuses ou de clous traditionnels.

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta

    Eric Écrit par :

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *