Les façons de débloquer une toilette bouchée

Remplissage des toilettes :si une toilette est sur le point de déborder, vous devrez l’empêcher de déborder avant de commencer à réfléchir à la façon de débloquer une toilette. Si l’eau monte et que vous pensez que les toilettes sont sur le point de déborder, agissez vite! Vous pouvez empêcher une toilette de déborder de deux manières : soit fermer l’eau derrière les toilettes, soit empêcher l’eau de pénétrer dans la baignoire depuis le réservoir. Pour arrêter l’eau dans le réservoir, retirez d’abord le couvercle. Fermez ensuite l’onglet ouvert. Ne vous inquiétez pas de l’eau dans le réservoir ; l’eau potable ou l’eau de douche de votre maison est parfaitement propre. L’autre option consiste à atteindre derrière les toilettes et à couper l’eau.

Comment réparer un déblocage de toilettes ?

Piston : un piston peut sembler simple, mais c’est toujours le meilleur moyen de débloquer une toilette ! Chaque ménage devrait avoir un piston, et de préférence un piston avec une bride, car ils fonctionnent le mieux pour débloquer les toilettes. Les plongeurs plats fonctionnent mieux pour les drains et les douches obstrués. Comment déboucher une toilette avec un piston: portez des gants en caoutchouc si vous en avez. Mettez le piston dans les toilettes et poussez-le doucement vers le bas. La première pression est simplement de se débarrasser de l’air. Si vous poussez trop fort, vous risquez de vous éclabousser d’eau sale. Maintenant que vous avez une bonne étanchéité, pomper avec force le piston de haut en bas, en gardant l’étanchéité. Enfin, soulevez brusquement le piston, brisant le joint d’étanchéité à l’air. L’eau devrait tomber dans le drain. Si cela n’a pas résolu le problème, répétez ces étapes jusqu’à ce que l’obstacle se desserre.

Bicarbonate de soude et vinaigre 

Lorsque les toilettes ne rincent pas et que le piston n’est pas à portée de main, contactez votre aide domestique non-toxique de confiance : bicarbonate de soude et vinaigre. Vous savez peut-être que le bicarbonate de soude et le vinaigre sont excellents pour nettoyer de nombreuses surfaces, excellents déodorants et utiles pour que les drains fonctionnent correctement. Le bicarbonate de soude et le vinaigre peuvent également être excellents lorsque vous avez besoin de savoir comment réparer une toilette bouchée sans piston. Ajoutez simplement une tasse de bicarbonate de soude dans les toilettes bouchées. Attendez quelques minutes. Ensuite, versez lentement deux tasses de vinaigre . Laisser agir le vinaigre et le bicarbonate de soude pendant quelques minutes. Rincez les toilettes pour voir si le socle est retiré.

Eau chaude 

Vous n’avez pas encore de piston dans votre salle de bain ? Tout le monde a du savon à vaisselle et de l’eau à la maison. Mettez un litre d’eau chaude sur la cuisinière pour vous réchauffer. Pendant que l’eau se réchauffe, saupoudrez du liquide vaisselle dans les toilettes. Lorsque l’eau est très chaude, mais pas bouillante, versez-la soigneusement dans les toilettes. Attendez quelques minutes pendant que l’eau chaude et le savon à vaisselle ramollissent le sabot. Voici ! Les toilettes doivent maintenant être dégagées et tirer la chasse d’eau librement. Vous pouvez également essayer d’utiliser du shampoing et de l’eau chaude du lavabo si vous voulez essayer de nettoyer la salle de bain sans quitter la salle de bain.

Aspirateur sec/humide

il s’agit d’une méthode unique pour réparer une toilette bouchée. Avertissement : n’essayez pas cette méthode avec un aspirateur ordinaire car cela endommagerait l’aspirateur et pourrait vous électrocuter. Avant de commencer, portez des gants, car cette méthode vous oblige à garder le tube d’aspiration à l’intérieur des toilettes. Si le bol n’est pas vide, aspirez l’eau. Ensuite, placez le tube d’aspiration dans le drain des toilettes et enroulez une vieille serviette autour du tube pour créer une aspiration. Allumez ensuite l’aspirateur en maintenant la serviette et le tuyau fermement en place. Le vide doit créer une aspiration suffisante pour éliminer l’obstruction. Ensuite, nettoyez et désinfectez soigneusement l’aspirateur.

Nettoyeurs de drains

Bien que les nettoyants chimiques de drains ne soient pas recommandés, car ils peuvent endommager le système de plomberie et créer un risque de brûlures chimiques, nous vous recommandons d’essayer plutôt un enzyme ou un nettoyant biologique tel que Bio-Ben et de suivre les instructions du fabricant.

Appeler un plombier

Simple, mais probablement le moyen le plus fiable et le plus simple pour le service de déblocage. Un plombier professionnel avec lequel nous travaillons peut vous aider à tout moment, 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine. Contactez plombier Prevessin-moëns maintenant pour le service de déblocage des toilettes. Les salles de bain sont une chose à laquelle les gens pensent rarement, sauf si quelque chose ne va pas. Désormais, la salle de bain bloquée n’est plus un problème, grâce aux professionnels du déblocage des toilettes à Ancône. Nous verrons comment éviter de bloquer une toilette.

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta

    Eric Écrit par :

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *